Mondial du deux roues 2007

Comme tout les 2 ans, le rendez-vous du rêve à Paris pour de nombreux motards, l'occasion d'admirer les nouveaux modèles que nous préparent les constructeurs. Mais cette édition semble moins riche en nouveautés que les précédentes et boudées par certains constructeurs, Aprilla entre autres pour ne pas les nommer. Mais il y a tout de même matière à rêver, entre les hypers sports, la véritable course à l'armement avec les Hayabusas et autres 1400 ZZR, une belle gamme chez BMW et Triumph, et du super motard, très à la mode en ce moment. De quoi en prendre plein les yeux et pour tout les gouts...


Une des Harleys qui a fait le Paris-Pékin


Petit effet de style sur un réservoir


Buell Lightning


Buell 1125R


Concept bike chez Buell


La très belle ligne du nouveau 750 GSXR


Nouveau design pour la nouvelle Hayabusa, ou le monstre roulant


Détail du design de l'Hayabusa


Petite nouvelle chez Suzuki, la B-King


Une ligne arrière très réussie


Un nouveau 600 CBR chez Honda


Un peu de tuning avec un Hornet


La version normale du Hornet


Un peu de retro avec la Thruxton de Triumph


De la nouveauté aussi avec la Street Triple


Et de l'agressivité avec la 675 Daytona


Un petit tour pas BMW avec son enduro hors norme, la HP2


La F800S


Dans la gamme routière spotive, la K1200R


Le superbe roadster R1200R


Un hybride très réussi, avec cette version de la K1200R


De l'aventure avec la 1200GS...


... et sa cousine version Adventure


Le nouveau Z1000 de Kawazaki...


... avec ses 4 sorties


Autre monstre roulant, la 1400 ZZR


La nouvelle ligne agressive du nouveau Ninja, le ZX10R


Un peu d'histoire avec un mythe, la BMW R75...


... avec sa copie soviétique la Dnepr


Retour vers le futur chez Yamaha avec le nouveau R6, toujours aussi extrème


Un peu d'Italie avec la 1098S de Ducati


Et pourquoi un super-motard avec cette 990 Duke de KTM


Un passage par Voxan et son 1000 Café Racer


Cours d'anatomie avec un R1


Le détail du moteur


Concept Bike aussi chez Yamaha avec ce dérivé monstrueux de VMax


Enfin, un peu d'exotisme avec une Oural version side "army"


Une version plus civile du side Oural


Et une Royal Enfield

Aller hop c'est fini pour cette fois-ci, à dans 2 ans...